Green Cyclette

FacebookFuroshikisacados

Mon furoshiki sac à dos

Avec le beau temps et le déconfinement, les balades et les randos ont le vent en poupe et c’est bien légitime ! Alors pour partir légers avec deux trois indispensables (gourde, bouquin et châle pour moi), j’ai eu envie de vous montrer comment mon meilleur allié zéro déchet pouvait devenir un sac à dos en moins d’une minute !

FacebookFuroshikisacàdos
Mon furoshiki sac à dos

Hyper pratique, hyper confortable, vous pouvez le nouer et le renouer à votre guise. Envie de faire une pause ? Trois nœuds à défaire et vous avez votre « serviette » pour poser votre royal fessier ! C’est l’heure de pique-niquer ? La nappe est sur votre dos ! Et pour ceux qui craindraient les vols dans les zones plus fréquentées, je vous assure que glisser une main dans votre furohiki sac à dos sera beaucoup moins pratique que de faire glisser une simple fermeture éclair…

La taille du furoshiki à choisir pour votre sac à dos dépend bien entendu de votre propre morphologie. Comme je suis ce qu’on appelle un petit modèle, j’ai choisi un furoshiki de 100 X 100 cm. Pour les plus grands d’entre vous, un furoshiki de 120 X 120 cm sera indispensable pour vous sentir à l’aise (Blaise 😉 ) !

https://youtu.be/fMUL2JRkvdg

Pour ceux qui ont l’œil : je confirme, je me suis bien essayée à la broderie pendant le confinement ! J’ai adoré et je compte bien réitérer l’expérience d’ici peu… Stay tuned et je vous raconterai tout ça dans de futurs posts…

Ce tuto vous a plu ? D’autres proposition de nouages vous attendent déjà sur le blog Green Cyclette… N’hésitez pas non plus à faire preuve de générosité en partageant, likant, commentant autant que vous le voulez ! Et puis pour ne rien rater, abonnez-vous à ma chaîne youtube, mon compte Facebook et Instagram. A très vite pour de nouvelles aventures 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.